Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 08:34

J'apprécie beaucoup l'athosphère apaisante et le service discret et personnalisé dans les hôtels Mandarin Oriental, pour prendre un petit-déjeuner ou le temps d'un tea-time. A Paris pour un pain-perdu original en breakfast sucré, à NYC pour la vue époustouflante au lever du soleil, pour les scones délicieux...

C'est dans le patio d'hiver chauffé, véritable havre de paix et de silence, à la végétation luxuriante, que je me suis régalée d'un mont-blanc de saison d'une incroyable légereté, en me réchauffant d'un thé vert pure origine servi dans les règles de l'art, avec la bienveillance habituelle du service soucieux de vous faire passer un moment exceptionnel.

Tea Time au Mandarin Oriental, Paris
Tea Time au Mandarin Oriental, Paris
Tea Time au Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, 251 rue St Honoré, Paris 1, site web

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stephanie 06/12/2013 04:28

J'adore aller faire l'afternoon tea à celui de Colombus Circle mais il y a désormais un mois d'attente pour une réservation -_- Bon je l'ai quand même prise pour le 17 décembre, j'avais trop envie de me faire plaisir juste avant Noël, mais quitte à attendre un mois la prochaine fois je prends la résa au Plaza... (ah les problèmes d'afternoon tea... ;))

Foodista 17/12/2013 08:06

Yes, le MO a une vue splendide. Je n'ai jamais fait le full teatime (plutôt des petits déj !!!) mais j'ai pu goûter un thé et scones improvisé et leurs scones sont vraiment délicieux. Le plaza a l'air pas mal et j'ai vu qu'il y a une formule chocolat chaud qui a l'air de contenir la ration calorique d'une semaine entière !!! Ceci dit je suis partante pour un tea time entre gourmandes pour le prochain séjour NYC (j'espère en avril!)

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories