Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 08:27

Il ne s'agit pas ici de haute gatronomie mais j'avais envie de présenter cet étonnant "fast food" en exemple de l'humour très second degré dont sont capables les new-yorkais.

Rice to riches est en effet un fast food dédié au... riz au lait...

Du riz pour les riches parce que généralement le riz est le plat de base de la nourriture des populations laissées pour compte. Grinçant. Humour noir. L'entrée du "restaurant", situé dans soho au 37 spring street (entre mott et mulberry). "Dieting is optional", le régime est facultatif. de plus en plus trash, l'humour ! Un panneau à la porte "no skinny bitches". Affaire entendue.

CIMG1548

CIMG1555

CIMG1544



Suivent les mises en garde contre le risque d'addiction... Très second degré, là encore !


CIMG1545


CIMG1546



Les parfums de riz au lait, très hype. Mon addiction au chocolat m'a portée vers le "sex, drugs and rocky road"... Il y a aussi "pomme interdite" ou "bilingue en french toast". Les toppings ont également des noms inattendus : pour la chantilly, c'était "nuage 9".


CIMG1550


CIMG1556



A l'intérieur, de nombreux panneaux à lire, pleins d'humour !


CIMG1553


CIMG1549


Si vous souhaitez travailler chez RtoR, c'est possible, il faut être diplomé, fermer sa gueule, accepter sans broncher les longues heures de travail, toujours sourire aux clients insupportables, tout cela pour un salaire de misère ! à lire dans la charte de l'employé modèle...

CIMG1547

CIMG1554


Et quand vous passez à la caisse, un petit rappel : l'argent n'achète pas tout mais en manque d'argent, on n'achète rien... Et un dernier conseil avant de partir "Live well, laugh often ans love a lot" !!!
 

CIMG1551

CIMG1552

Partager cet article

Repost 0
Published by foodista - dans New-York
commenter cet article

commentaires

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories