Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 08:34

Le Garden, dans le lobby de l'hôtel four seasons à NYC, est un espace bien agréable pour commencer une journée. L'accueil n'est cependant pas aussi attentionné que dans la plupart des restaurants à NYC.

CIMG8407

1-nyc 2475

 

Les tarifs sont très élevés (22 $, auxquels il faut rajouter la taxe et les 15% de service!), beaucoup plus que dans les autres 5*. Le french toast (pain perdu) est certes plus original avec son beurre de nutella et ses myrtilles, mais - bien que caramélisé à souhait - il est réalisé à partir d'épais tronçons de baguette rassise (et non de tranches de pain ou de brioche) : j'ai eu toutes les peines du monde à couper des morceaux et l'impression de mâcher un élastique. Un des pires french toasts (et je m'y connais en la matière, c'est un peu une addiction chez moi ! Je les aime moelleux, bien imbibés et caramélisés).

 CIMG8409

1-nyc 2479

The Garden at The Four Seasons, 57 east 57th, NYC, site web

 

Quelques autres french toasts à NYC

Mercer Kitchen

Asellina au Gansevoort Park

Andaz 5th av et

Asiate

Intercontinental Times Squares

Une orgie au Norma's du Parker Merdidien

Partager cet article
Repost0

commentaires

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories