Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 10:05
Inaugurons une petite série sur le thème hivernal "où boire un bon chocolat chaud" par une expérience ayant atteint des sommets dans la catégorie "mauvais, cher, foutage de gueule, désagréable, etc". Bref, le pire !

Chocolat chaud viennois au Café de la Paix...


cp_facade


cp_facade2


Aïe ! J'avais déjà été très déçue par un déjeuner au restaurant il y a quelques années : service à peine aimable, plats servis quasiment froids, tarifs dissuasifs pour une cuisine pas à la hauteur. Quel dommage pour cette si belle salle classée !

Cette fois-ci, la verrière pour un chocolat viennois. Catastrophe. Service encore plus désagréable, aucun des serveurs ne vous regarde et j'ai poireauté cinq bonnes minutes avant de héler pour être placée. Pas de carte, prise de commande après avoir fait signe au moins trois fois. Chocolat viennois à ... 12 euros, soit le plus cher de Paris et Venise, ceci pour un pot de chocolat à l'ancienne dont je n'ai pu apprécier les qualités puisque servi... froid. Accompagné de chantilly en bombe de supermarché. Là, accumulation de points négatifs, j'ai demandé un responsable et j'ai vidé mon sac de récriminations. Je suis partie sans payer et sans demander mon reste, manquait plus que ça !!!! A FUIR ! Un mois après, en écrivant ce post, la colère me revient, c'est dire !!! Je ne donne ni l'adresse, ni le téléphone, rien. Inutile.


cp_cho1


cp_cho

Partager cet article

Repost 0
Published by foodista - dans Paris
commenter cet article

commentaires

Chrisos 11/01/2010 13:09


c'est pour ça que c'est aussi cher, ils tiennent compte du fait qu'un client sur deux est mécontent et part sans payer!


foodista 12/01/2010 07:02


Hi hi, t'as raison, le mécontentement est intégré dans les coûts fixes ! Totale classe !


sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories