Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 16:03

Les glaces italiennes sont rarement décevantes. Ceci dit, elles se ressemblent un peu toutes. L'avantage est qu'elles sont turbinées de fraîche date et qu'elles sont servies au meilleur de leur texture.

Petite pause chocolat chantilly au kiosque Ciaobella  de Grand central terminal à New York, une gare bellissima, à visiter en elle-même, et où, contrairement aux gares parisiennes, on peut déjeuner ou dîner dans une gamme très large de restaurants, du réputé Oyster Bar aux différents kiosques qui proposent tous les styles de nourriture. Grand central dispose aussi d'un marché épicerie haut de gamme.

L'entrée, avec vue sur le Chrysler Building, un des plus beaux de NY


CIMG0593


CIMG0595

Le hall, classé :

CIMG0613


Le marché

CIMG0624

 


CIMG0619


CIMG0622





Et voici Ciao Bella :

La liste des parfums est longue, des classiques, des saisonniers et des originaux. Pour le chocolat, plusieurs choix : noir classique, noir noisette, chocolat valhrona, chocolat noir jalapeno, noir menthe, au lait du Vénézuela, chocolat pépites, chocolat éclats de caramel, chocolat blanc ! que de choix !!! J'ai testé chocolat valhrona et chocolat pépite. La saveur est très différente, la longue liste des variétés de chocolat se justifie donc pleinement. Ah, j'oubliais, on est aux US : il y a aussi le chocolat low carb mais c'est tellement dommage. En matière de glace, l'allégé n'est pas vraiment réjouissant et la tenue de la crème glacée en fait les frais.


Ciaobella


Ciaobella_bq


Ciaobella_bq1


ciaobella_pots


La glace est italienne, mais les cones sont américains !!!


ciao_cones


ciaobella_coupe_ny


ciaobella_2_coupe


ciao_belle_2coupe1


ciaobellacartes

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by foodista - dans New-York
commenter cet article

commentaires

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories