Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:38

Le café est en passe de devenir aussi "pointu" que le thé : variétés, modes de préparation : de vrais baristas s'installent à Paris. Le coutume café fait partie de ces nouveaux venus sur la scène parisienne et c'est une bonne nouvelle. A New-York, on trouve déjà pléthore de ces micro-boutiques qui font le buzz.

a 2100

a 2102

a 2104

 

Déco très industrielle, tuyaux qui parcourent le plafond un peu comme chez Semilla, ambiance jeune et très new-yorkaise. On y sert aussi des snackings salés et des gourmandises. Cette pavlova était excellente, accompagnée d'un thé (oui, je sais, la prochaine fois, j'irai découvrir le café, et il y aura prochaine fois car c'est un lieu où l'on se sent bien !)

a 2107

a 2108

 

Coutume Café, 47 rue de Babylone, Paris 7, site web

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle magnifique Pavlova !<br /> J'en salive devant mon pc ;)
Répondre
B
Un bel endroit pour les amateurs de café ! Retrouvez ici l'interview du maître des lieux, qui en est aussi le torréfacteur :<br /> http://lapassiondugout.com/rencontres/antoine-netien-pour-une-coutume-du-bon-cafe/
Répondre

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories