Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 08:33

Williamsburg, à Brooklyn, c'est le quartier bobo - hipster, très prisé le week-end pour bruncher et faire son shopping "alter" chez les petits créateurs ou dans les boutiques récup. Egg est l'un des restaurants où il est difficile de trouver une table. Pas de réservation, on s'inscrit sur une liste d'attente.

1-nyc 2681

1-nyc 2669

1-nyc 2670

Les produits viennent de la ferme des restaurateurs et l'oeuf est à l'honneur, pour des petits-déj salés ou sucrés servis toute la journée.

1-nyc 2672

1-nyc 2671

 

Petit cadeau de la maison : des beignets tout chauds et addictifs qu'on dévore pour patienter : de véritables bombes caloriques qui fondent dans la bouche.

1-nyc 2674

 

Les pancakes sont excellentes, et j'en suis ravie car je ne les trouve que rarement à mon goût : souvent trop sèches, pas assez moelleuses. Celles-ci sont "fluffy". Le sirop d'érable "organic"est parfait.

1-nyc 2678

 

Ambiance très jeunes trentenaires, invités à exprimer tous leurs talents artistiques sur les nappes en papier blanc, les crayons sont sur toutes les tables !

1-nyc 2677

 

 

 

Egg, 135 north 5th street, Williamsburg, Brooklyn, site web

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je connais bien et j'adore... j'y étais retourné l'année dernière alors que le "marché foodtrucks" de Brooklyn était fermé une semaine après l'ouragan Sandy.
Répondre

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories