Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 00:56

Au hasard d'une balade, je suis passée devant un nouveau salon de thé à Grenoble : "La Voisine". Et le lendemain, heureuse coincidence, je tombe sur le post de Menu Propos qui venait de découvrir le concept. En vie confirmée de m'y attabler pour une pause thé.

 

IMG_0154

 

IMG_0155

 

Déco stylée et insolite (playmobils en porte-couteaux)

 

IMG_0156

 

L'acceuil est très agréable, un petit coin où l'on se sent bien

 

IMG_0157

 

Thé Kusmi, Moelleux au chocolat avec chantilly au miel maison

 

IMG_0158

 

IMG_0159

 

IMG_0160

 

IMG_0161

 

Pour le déjeuner : entrée et plat du jour (ce jour-là, velouté de potimarron avec tombée de foie gras, boudin aux pommes), ainsi qu'une carte limitée (omelette aux morilles et autres "casse-croûtes" rapides). Un peu trop terroir à mon goût, et dommage : quelques propositions plus "féminines" seraient bien appréciées dans ce genre de lieu. Je resterai sur le sucré donc.

 

La Voisine, rue des bons enfants, Grenoble, infos ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories