Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 00:39

PH se lance dans les ice-cream sandwiches très en vogue à NYC, une glace entre deux cookies ou deux whoopies à manger sur le pouce. En version française, cela donne un sandwich en bonne et due forme : rectangulaire, et entre deux macarons. Plusieurs parfums / combinaisons sont disponibles. J'ai choisi le tout chocolat (intensément chocolat). Packaging luxe, nom fashion... Je ne suis pas vraiment séduite pour autant... En ouvrant le lingot de Miss Glagla, on s'en met plein les doigts, la glace fond, il faut l'avaler en toute vitesse. Conservée en congélateur, elle n'est pas à bonne température pour la dégustation, pas moelleuse, pas savoureuse donc. Et les macarons qui servent de "pain" sont évidemment ramollos. Coup de pub à 6.20 euros. On préfère une bonne glace chez Berthillon !

 

paris 0973

 

paris 0974

 

paris 0975

 

paris 0976

 

paris 0969

 

paris 0970

 

paris 0971

 

paris 0972

 

Pierre Hermé, ici rue Bonaparte Paris 6 , toutes les infos sur le site web

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Les photos m'ont conquises, je ferais un tour !<br /> <br /> Mon blog de critiques culinaires: http://passionatelyfood.blogspot.fr/
Répondre

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories