Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 00:14

L'hôtel Martinez à Cannes compte trois propositions gastronomiques : le restaurant étoilé La Palme d'Or, où officie Christian Sinicropi, jeune chef qui a succédé avec talent à Christian Willer, le restaurant "Relais Martinez", plus accessible (et pourtant bien marqué de la patte du chef), ainsi que le Z plage qui offre une cuisine tendance, fusion et detox.

 

m_ent

 

m_ent2

 

m_ent3

 

m_ent4

 

m_ent5

 

Le relais Martinez est bien agréable, tables espacées par des oliviers, autour de la piscine de l'hôtel ou dans une salle intérieure. La carte est originale, avec des classiques et des plats fusion food.

 

m_menu

 

m_tab

 

L'accueil est très agréable, attentionné, discret. Service charmant. Petit panier de pains aux différentes saveurs et tapenade aux tomates confites servie en amuse-bouche.

 

m_2

 

m_1

 

Le plat : rougail de St Jacques à l'exotisme, croustillant de pain d'épices, flêche de romaine et vinaigrette de pomme verte à la coriandre. Un plat subtil, joliment présenté, avec des produits de grande qualité. Très rafraîchissant. 21 euros.

 

m_3

 

m_4

 

Le dessert : cube de crémeux jivara, émulsion de pistache. Pour amateurs de chocolat noir ! Texture très fondante, saveur de grand cru de cacao, une émulsion toute aérienne mais qui livre un puissant parfum de pistache, un sorbet framboise très fruité et peu sucré, un délice ! 12 euros.

 

m_5

 

m_6

 

Café et excellentes mignardises : financier, mini brownie. Un deuxième café nous est gracieusement offert, charmante attention. Cuisine et service nous ont séduits et laissé un souvenir fort agréable. Nous reviendrons pour de nouvelles découvertes gustatives !

 

m_7

 

Le Relais Martinez, la croisette, Cannes, site web avec carte et menus

 

Un autre restaurant d'hôtel que nous avons apprécié à Cannes : Le Park 45, une étoile Michelin, chef Sébastien Broda, notre revue ici.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories