Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 08:47

L'idée était de prendre un afternoon tea au calme, dans les salons lounge de l'hôtel Park Hyatt Vendôme à Paris. L'accueil est pau attentif et peu aimable, on me fait savoir qu'il n'y a plus de place dans le salon mais que je peux déguster une boisson et pâtisserie au bar. Soit. Au bar, feutré, sombre, calme, accueil indifférent, ma demande de déguster une pâtisserie maison paraît incongrue... Finalement, après une longue attente et un service peu efficace, on m'apporte un plateau de 3 pâtisseries (le site internet annonçait pourtant des créations alléchantes!). Je choisis le finger tout chocolat, plutôt savoureux avec un contraste de textures, peu sucré et corsé en chocolat. Les truffes en accompagnement ne m'ont pas vraiment séduite (un arrière goût de menthe ?). En tous cas, même si les conditions étaient différentes (petit-déjeuner), l'accueil dans les hôtels Mandarin oriental, burgundy ou 1 place vendôme était d'une qualité remarquable. Je gomme donc le Park Hyatt de mes adresses pour pause gourmande cosy à Paris !

a 2017

a 2018

a 2020

a 2023

 

Park hyatt Vendôme, 5 rue de la Paix, Paris site web

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Etonnant, j'avais trouvé l'accueil remarquable. Mais c'était avant que l'hôtel gagne en notoriété avec sa 5e étoile et son label palace, et devienne aussi fréquenté - et donc moins feutré...
Répondre

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories