Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 13:49

Sweetiepie, c'est un restaurant - salon de thé qui est dans dowtown manhattan un peu l'équivalent de Serendipity uptown. Rappelez-vous, nous avons dégusté un mémorable sundae chez Serendipity et parlé de leur golden opulence sundae à 1000$. Chez Sweetiepie, un peu plus raisonnable côté prix (75$) mais carrément déraisonnable côté calories (point de cuillères en argent ou de chocolats nobles ici mais... 18 boules de glace !) : le "sweetiepig". Pour les plus téméraires, le sweetiepiglet ne compte que 6 boules de glaces pour 29$.

 

CIMG4400

 

CIMG4396

 

L'intérieur est un genre de maison de poupée, avec une cage à oiseaux dans laquelle on peut s'installer à une table. Cet après-midi là, une jeune maman y prenait les goûter avec deux marmots moustaches chocolatées autour des lèvres et crayons de couleurs à la main.

 

CIMG4394

CIMG4395

 

Après avoir englouti un sundae chez Serendipity et un autre chez Junior's, je sui restée impassible face à la tentation et me suis contentée d'un "microcake au chocolat", très bon, très noir, avec un thé joliment servi.

 

CIMG4497

 

CIMG4398

 

CIMG4399

 

Sweetiepie, 19 greenwich av, NYC

 

D'autres lieux de perdition que nous avons testés à NYC : Magnolia Bakery, City Bakery, Financier, Bouchon, Payard, Serendipity, Junior's, LA Burdick, MarieBelle, Max Brenner, Blue Ribbon Bakery etc

Partager cet article

Repost 0
Published by foodista - dans New-York
commenter cet article

commentaires

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories