Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 09:21

Le Claridge fait partie de ces hôtels mythiques à Londres, où nous apprécions commencer la journée par un petit-déjeuner régressif sucré. Après le Savoy, le Connaught, entre autres, nous nous installons au calme dans la salle art deco magnifique.

2-london 2599

2-london 2601

2-london 2603

2-london 2604

 

Les pancakes sont excellentes, une des meilleures que nous avons pu goûter : il est difficile de les réussier, elles peuvent être sèches ou élastiques. celles-ci étaient parfaites, moelleuses, agréablement relevées de pépites de chocolat valhrona.

 2-london 2605

2-london 2606

2-london 2607

Claridges, brook street, mayfair, Londres, site web

 

A Londres d'autres petits-dejeuners

The Connaught (le top !)

Brumus

Savoy hotel

Savoy Hotel (2)

Breakfast Club

Breakfast Club (2)

Dishoom, Londres, petit-déjeuner à l'indienne

Haymarket hotel

Duck and Waffle

Kopapa

The Wolseley

Nopi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour ton passage chez moi, je suis ravie de découvrir ton blog qui regorge de bonnes adresses gourmandes de qualité !
Répondre
F
Et inversement! Je découvre des adresses lyonnaises à tester et mes wishlists s'allongent à chaque passage sur ton blog!

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories