Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 08:48

Le chef japonais Keisuke Matsushima enchante la scène gastronomique niçoise avec quelques tables réjouissantes : un restaurant étoilé, un bistrot, où il exerce ses talents en fusionnant les classiques de la cuisine française avec la créativité japonaise en associations de saveurs.

Le restaurant étoilé propose un menu déjeuner à prix ultra-doux (28 euros EPD) pour une cuisine plus simple que celle proposée le soir, et de qualité remarquable.

Keisuke Matsushima, Nice

En amuse-bouche, la tomate cerise façon pomme d'amour a beaucoup amusé nos papilles, alors que la crème glacée à la truffe les a émoustillées avec une saveur très marquée.

Keisuke Matsushima, Nice

Une terrine de champignons des bois, émulsion à la truffe noire nous ravit en cette saison : une entrée légère et très parfumée

Keisuke Matsushima, Nice
Keisuke Matsushima, Nice

Le loup à la cuisson rosée, artichauts épineux sautés à cru au jus doux-amer de clémentines est une vraie réussite : les produits sont d'une qualité irréprochable, les cuisssons parfaites et les saveurs agréables.

Keisuke Matsushima, Nice
Keisuke Matsushima, Nice

Le dessert est une vraie gourmandise d'enfance : poire rotie, renfermant une crème vanillée chaude, dans une soupe chaude de chocolat noir : servi bien chaud, ce dessert régressif fait des étincelles !

Keisuke Matsushima, Nice

Keisuke Matsushima, 22 rue de France, Nice,

site web

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sur instagram : suivre Foodistacity

foodista.inthecity@gmail.com

Recherche

 badge-2-white-160x82

 

Categories